L'ArchivisteSage
Messages : 46 Date d'inscription : 15/01/2011
Personnage Peuple & Ethnie: Inconnue Métier: Archiviste | Sujet: [Spécifique] Les PNJ et les familiers Sam 5 Mai - 13:01 Les Compagnons
Personnages secondaires Pour aider votre personnage ou tout simplement ajouter du contenu à vos histoires, il vous est possible de créer des personnages secondaires, des PNJ qui vous sont réservés. Ce sont des compagnons que vous pouvez contrôler au même titre que votre personnage principal, et ainsi augmenter votre horizon de jeu. Pour obtenir un compagnon, vous devez au préalable obtenir assez de points So et les échanger contre un PNJ Compagnon. Vous pouvez ainsi faire votre demande de compagnon dans votre sujet des audiences publiques, en y incluant la fiche de votre compagnon remplie. La fiche de compagnonLa fiche de compagnon est semblable à votre fiche de personnage, à ceci près que nous sommes moins exigeants sur les informations à fournir. - Code:
-
Code de la fiche AvatarVous devez fournir une apparence à votre personnage. L’avatar doit montrer son visage, ne pas être déjà utilisée sur le forum (dans la mesure du possible), et respecter les dimensions 200px sur 320px. CivilitéL'identité du personnage :
- Nom et prénom : Ses nom et prénom. Vous pouvez, si vous le souhaitez, les remplacer par un pseudonyme ou ajouter ce dernier entre “ “.
- Sexe : Si c’est un homme ou une femme.
- Age : Son âge.
- Peuple & Ethnie : Son peuple et son ethnie d’origine.
- Citoyenneté : Le fief, le clan ou la faction dont il fait partie.
- Métier(s) : Son ou ses métiers pratiqués.
DescriptionUne description physique et mentale du personnage en quelques lignes. HistoireUn bref résumé de son histoire, en 100 mots au minimum. Lien avec votre personnageVotre compagnon doit avoir un lien avec votre personnage. Ce lien peut être amical, relationnel ou même antagoniste. Les Familiers
Animaux et mascottes Outre les compagnons qui sont des personnages à part entière, votre personnage peut aussi s’entourer d’animaux de compagnie que nous nommons des familiers. Pour en obtenir un vous devez en faire la demande dans votre sujet des audiences publiques en y incluant la fiche de familier. Fiche de familierLa fiche de familier est la suivante : - Code:
-
Code de la fiche ApparenceVous devez fournir une image représentant votre animal. L’image doit respecter les dimensions X * X px. IdentitéLes informations relatives à votre familier :
- Nom : Le nom donné à votre animal.
- Sexe : S’il s’agit d’un mâle ou d’une femelle.
- Age : Son âge, ou au moins une approximation.
- Espèce : Son espèce et, le cas échéant, sa race.
- Maître : Le maître auquel il obéit. Ce peut-être votre personnage principal ou l’un de vos compagnons PNJ.
DescriptionUne description de l’animal en quelques lignes. AptitudesLa liste des aptitudes apprises par votre animal. Chaque aptitude demandée coûte 50 So supplémentaires. Liste des aptitudesVoici une liste des aptitudes qui peuvent être apprises :
- Attaquer : L’animal attaque la cible désignée.
- Garder : L’animal garde et protège la cible désignée.
- Chercher : L’animal suit la piste demandée en se basant sur un repère (une odeur, un bruit, etc.).
- Autre : Vous pouvez lui enseigner d’autres ordres de votre choix.
|